dimanche 5 mai 2013

Kristen Stewart : Michael Shannon la mentionne dans une interview.


Dans une interview avec SchoolFilmRejects pour la promotion de son nouveau film, Michael Shannon qui interprète Kim Fowley dans The Runaways mentionne Kristen alors sa partenaire et le film.

Film School Rejects : Pour The Runaways, était-ce bénéfique de Kim soit toujours là [vivant]?

Michael Shannon : Ouais. Le premier jour de tournage me concernant, Kristen Stewart a dit : 'Si tu veux t'asseoir avec Kim Fowley, alors je peux arranger ça'. J'ai dit : 'Ce serait formidable'. Donc Kristen, Joan Jett et mois-même avons rencontré Kim Fowley dans un Denny's de La Vallée. On a dîné ensemble. Et Kim a apporté ses albums ... pas ses vinyls, mais ses albums photos et ses coupures de journaux et tout ça et il m'a raconté, en gros, l'histoire de sa vie à partir du moment où il était enfant jusqu'au moment où il était assis en face de moi à cette table. Ouais, c'était incroyable. C'est un peu flou. Je ne peux pas dire que je me souviens de grand chose à ce sujet. Il parlait très vite. Je sais qu'il était malade enfant. Mais ses parents allaient bien.

Mais en tout cas, j'ai eu cette expérience. Et je n'ai pas eu ça avec Richard. Mais je pense que cela aurait été une expérience très différente. Je n'imagine pas Klukinsky être très heureux de voir un acteur essayer de le dépeindre. Je ne peux pas l'imaginer. Il m'aurait probablement jeter un regard et penser que je suis une poule mouillée complète.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...