vendredi 31 mai 2013

Kristen Stewart : Michael Welch l'a mentionne dans une interview.


Michael Welch parle du temps passé sur les plateaux de tournage de Twilight et des nombreux ami(e)s qu'il s'est fait tout au long de ces années... incluant une mention pour Rob' et Kristen.

TooFab: Maintenant que la saga Twilight est terminée, quel est votre souvenir préféré et celui que vous aimez le moins ?


Michael: J'ai de beaucoup de bons souvenirs partagés avec le cast et les fans tout au long de ces années. Une fois, Justin Chon [aka Eric], Greg Boyce [aka Tyler Crowley] et moi conduisons dans les rues de Portland, musique à fond et criant à s'en déchirer les poumons. Aucun d'entre nous ne se connaissait vraiment à ce moment là, mais c'était une super expérience de camaraderie pour faire sortir notre agressivité collective. Tu deviens de plus en plus proche de mecs après quelque chose comme ça. Une fois Rob [Pattinson] m'a parlé de sa passion pour la musique, c'était cool. J'ai appris à vraiment connaitre Chaske [Spencer], BooBoo [Stewart], Alex [Meraz], Christian [Serratos], Peter [Facinelli], Edi [Gathegi], et Anna durant toutes ces années, ainsi que bien d'autres personnes. C'était simplement un très bon groupe de personnes. Et j'ai adoré passer du temps avec Kristen. Quand vous arrivez à lui parler seule à seule, c'est une des filles les plus cool que vous n'aurez jamais rencontré.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...