mardi 14 octobre 2014

Kristen Stewart : Invité sur la plateau de Jimmy Fallon pour la promo de Camp X-Ray le 7.10.




Jimmy Fallon : On va être rejoint par une actrice géniale, regardez la couverture, elle est belle, oh mon Dieu. Elle fait ses débuts dans gros gros film avec la Saga Twilight et Blanche Neige et le Chasseur et maintenant, elle est saluée par la critique pour son interprétation dans un nouveau drame appelé Camp X-Ray,  qui sera dans les cinémas le 17 Octobre, veuillez accueillir dans l'émission, notre amie, Kristen Stewart. 
Merci beaucoup d'être passé, j'apprécie. Oh, tu as quelque chose dans les cheveux. 
Kristen : Oh, enlève le. 

Jimmy Fallon : Merci d'être venue sur notre plateau. Tu es sur la couverture, tu as vu ? Je suis sur la dernière page. C'est moi. Au saut du lit, sans maquillage, ni rien. Félicitations pour tout, des critiques géniales pour Camp X-Ray. C'est un film sérieux. Vous cassez la baraque, comme toujours. Mais, encore plus génial, tu as eu un nouvel ami dans ce film. Un nouveau pote. Comment as-tu trouvé cet ami ? Avant que je ne le montre. 
Kristen : Je ne me fais pas d'amis comme ça. Je ne me fais pas d'ami. 

Jimmy Fallon : Ton ami, c'est ton chien. C'est celui au dessus, n'est-ce pas ? Comment as-tu rencontré ce chien ? 
Kristen : J'étais au boulot. Un ami à moi, avec qui je travaille, jouait au frisbee-golf (ultimate frisbee), et il a trouvé ces deux-là et il a dit à son frère, mon chauffeur, qu'il devait avoir une conversation sérieuse avec nous, c'était étrange, j'avais un peu peur. 

Jimmy Fallon : Ton ami ne discute  pas de choses importantes à part le frisbee golf ?
Kristen : Bien sur que non.


Jimmy Fallon : Jamais ! Il était : "Oh, je dois avoir une conversation sérieuse maintenant!" 
Kristen : Tu l'imite pas mal ! C'est un garçon joyeux. Donc ça m'a fait peur, j'étais inquiète à propos de ça, il était super bizarre, il était à l'extérieur de chez moi, il n'était pas à la porte, il était près de sa voiture et j'étais "quoi ?" . D'abord, je déteste quand les gens sont "hey, je dois te parler" je suis "Quoi ? Qu'est-ce que... ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Dis-le moi tout de suite !"

Jimmy Fallon : Oui, ça et le "Appels-moi." Tu es genre : "Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe?" et il te dit "Tu as vu le concert ? On se fait un frisbee golf ?" On a les même amis. On a vraiment les même amis. C'est trop bizarre. Il m'a appelé aussi. Mais je n'ai pas répondu. J'ai dis "Oh il peut attendre, il voulait juste aller à Domino's." Donc, il était hors de la maison, qu'est-ce qu'il a dit ? Il attendait devant la voiture? Qu'est-ce qu'il conduit ? 
Kristen : Une Toyota Tacoma

Jimmy Fallon : Une Toyota Tacoma ? J'imaginais plutôt un vieux break ou un campeur Volkswagen. 
Kristen : Non, on a tous les deux une Toyota Tacoma.
Jimmy Fallon : Vraiment ? Tu aimes ? 
Kristen : Oui, je l'ai acheté lors du premier Twilight. Je revenais de Portland. 

Jimmy Fallon : Alors, il était devant sa Tacoma, pas la tienne, la sienne. Et il était genre "Mec, il m'est arrivé un truc de fou." Qu'est-ce qui s'est passé ?
Kristen : Tout d'un coup, il est arrivé avec un grand sourire, il avait l'air si content, tu te dis "qu'est-ce qui se passe ?" et tu ouvres la porte et il y a deux bébés endormis et j'étais "oooh!" 

Jimmy Fallon : Et comment les a-t-il trouvé en jouant au frisbee golf ?
Kristen : Ils étaient abandonnés. Quelqu'un les a laissé dans le parc et est parti. Ne faites pas ça !
Jimmy Fallon : Tu es sérieuse ? Tu ne penses pas qu'il a lancé le frisbee dans son jardin et "Des chiots errants ! Je dois vous sauver les gars ! D'abord je dois enlever ces laisses et les médailles ! Je vais vous sauvez ! Venez dans ma Tacoma ! Vous voulez conduire ? Non laissez tomber, je conduis !" Donc il a volé ces deux chiens à des jeunes enfants et... donc tu as des chiens ?
Kristen : J'ai deux chiens, oui.
Jimmy Fallon : Donc, c'est le troisième chien.
Kristen : Au début, on les a pris en pensant trouver quelqu'un. Puis, on les a gardés Il a gardé Moose et je l'ai gardé elle.
Jimmy Fallon : Moose et comment tu as appelé le tien ?
Kristen : Je l'ai appelé comme la fille que je joue dans Camp X-Ray. Ce qui est bien pour cette interview maintenant. C'était calculé pour l'émission, comme ça on va parler de Cole. 

Jimmy Fallon : Comme ça je pourrai enchaîner sur le film. Fantastique. Et comment est le chien ? Elle profite de la vie ?
Kristen : Elle est le meilleur chien du monde. C'est le chien le plus cool.
Jimmy Fallon : C'est quel genre de chien ? Je ne vois pas. C'est un croisement de différentes races ? 
Kristen : Oui. 

Jimmy Fallon : Sur la photo, c'est un chien à deux têtes. Je n'avais jamais vu ça Je l'ai vu dans les films d'Harry Potter. C'est un acteur fantastique. 
Kristen : Elle était dans Harry Potter. 

Jimmy Fallon : Camp X-Ray, c'est pfiou, bon sang, il était à Sundance ? 
Kristen : Oui
Jimmy Fallon : A Sundance, les critiques sont arrivées, ça a explosé. Tu joues un soldat à Guantánamo, tu es un gardien, pour surveiller des détenus. Et tu commences une amitié avec l'un d'entre eux. Attention spoiler ?
Kristen : Bizarre !
Jimmy Fallon : C'est fantastique et intéressant. Ouais. Je peux voir ça arriver. Mais c'est vrai que c'est bizarre, c'est un sujet tabou. 
Kristen : Ouais. Le film pouvait être une pièce de théâtre. C'est très intime. C'est entre deux personnes dans un bâtiment, autour d'une cellule.
Jimmy Fallon : Qui est-ce qui joue le détenu ? Son nom c'est...
Kristen : Peyman Maadi.
Jimmy Fallon : Peyman Maadi. Waouu.
Kristen : Il est génial. Ceux qui ont vu "Une Séparation" le connaissent. C'est un acteur incroyable.  
Jimmy Fallon : C'est un acteur génial. Ouais. Vous l'êtes tous les deux. C'est un film difficile. On a cet extrait avec Kristen Stewart et John Carroll Lynch dans Camp X-Ray. Regardez.

Col. James Drummond : 471, le détenu. Vous êtes amis ?
Pvt. Amy Cole : Non, Monsieur.
Col. James Drummond : Vous n'êtes pas ami avec lui ?
Pvt. Amy Cole : Non, Monsieur.
Col. James Drummond : Vous ne lui parlez pas ?
Pvt. Amy Cole : On a parlé. Je ne suis... pas... je... comme j'ai dit dans mon rapport.
Col. James Drummond : J'ai lu votre rapport. Je sais ce qu'il dit. Je sais aussi ce que le Caporal Ransdell dit de ça. Ce que je ne sais pas, et que je ne saurais probablement jamais, c'est ce qui se passe vraiment ici ?

Jimmy Fallon : Ouais. C'est de la scéne. C'est vraiment bien. Fantastique. Camp X-Ray est un film très sérieux, très sombre. A chaque fois que tu viens, on joue à un jeu. Et il y a ce jeu cool. Tu veux essayer ? C'est super amusant ! C'est le jeu le plus amusant dont les enfants jouent en ce moment. Pokemon et Ring Around The Nosy. Ils y jouent tous. Tu as une préférence de couleur ? Super. Il y a un scratch derrière. On met ça sur le visage. Tu vas adorer Kristen, je te jure. Il rend très heureux.
Kristen : C'est bien mieux que d'avoir l'air triste. 

Jimmy Fallon : Pourquoi tu es contente ? Ce n'est pas le but du jeu. 
Kristen : J'essaye de le faire tenir.
 
Jimmy Fallon : La première personne a avoir deux anneaux. Parlons du film. Non sérieusement. La règle est simple. Le premier a avoir un anneau gagne le jeu. Peu importe l'anneau. A vos marques. Prêt ? Partez !
Kristen : Oh mon Dieu. Ça va être ridicule.

Jimmy Fallon : J'ai gagné !! Je suis le gagnant ! Regardez comment je suis cool ! 
Kristen : Tu t'es entrainé avant ? 

Jimmy Fallon : Je suis super content ! Allez voir Kristen Stewart dans Camp X-Ray au cinéma le 17 Octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...